Baisse de 5% du BPA d'Air Products au quatrième trimestre
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 13:27
A 3,2 MdsUSD, les ventes du fournisseur de gaz industriels ont diminué de 1%, la baisse de 5% des volumes ayant été partiellement compensée par une répercussion des coûts de l'énergie de 3% plus élevée et un effet de change favorable de 1%.
Le recul des volumes toutefois été en partie compensé par une baisse des coûts, qui 'reflète principalement l'amélioration de la productivité, en partie contrebalancée par l'inflation des coûts fixes et la hausse des charges de maintenance'.
Affichant un BPA ajusté de 12,03 USD sur l'ensemble de l'exercice écoulé, dépassant le point médian de ses prévisions, Air Products l'anticipe de 12,85 à 13,15 USD pour son exercice 2025-26 (dont 2,95 à 3,10 USD sur son premier trimestre comptable).
| 247,470 USD | NYSE | +0,67% |
A lire aussi
-
Donald Trump a estimé dimanche être plus près que jamais d'un accord de paix en Ukraine, après une rencontre en Floride avec Volodymyr Zelensky et un entretien avec Vladimir Poutine, sans toutefois détailler aucune avancée concrète. S'exprimant depuis sa résidence ... Lire la suite
-
L'élection présidentielle en Guinée s'est déroulée dimanche dans le calme avec une participation de 85% selon la Direction générale des élections (DGE), quatre ans après la prise du pouvoir par le général Mamadi Doumbouya, grand favori d'un scrutin auquel il avait ... Lire la suite
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer